samedi 8 juin 2013

Je repars de zéro

bonjour.

Si vous êtes un lecteur assidu de mon blog avant aujourd'hui, je vous conseille vivement de voir un psy. Au jour d'aujourd'hui, je reprends ce blog en main. J'ai effacé tout ce que j'ai put faire avant car il ne s'agissait que d'un ramassis de conneries pour me vider la tête.

Maintenant, je pense mettre un peut de tout et n'importe quoi. des reflexions qui me sont propres et qui n'engagent que moi. Je ne compte pas avoir un rythme régulier pour publier mes articles, mais j'espère plus fréquents qu'auparavant (un tout les ans et demi en moyenne). je m'exprimerais sur tout et n'importe quoi. ça pourra aller des nouvelles consoles, en passant par les séries cultes pour finir par des raviolis aux courgettes.

donc voilà, vous êtes avertis.

Aucun commentaire: